Marie-Ange RAYMONDAUD
Cabinet de Thérapies Brêves Psychocorporelles Accompagnement spécifique personnes Hypersensibles (AHP, Zèbres...), Hyperémotives. Victimes de Burn Out
24 avenue lamartine, 26200 Montélimar
Marie-Ange RAYMONDAUD
Marie Ange Raymondaud, accompagnement en thérapies brêves à Montélimar
Cabinet de Thérapies Brêves Psychocorporelles
Accompagnement spécifique personnes Hypersensibles
(AHP, Zèbres...), Hyperémotives. Victimes de Burn Out

ECOUTE ACTIVE - HYPNOSE - SOPHROLOGIE - COMMUNICATION
GESTION DES CONFLITS - RESOLUTION DES TRAUMATISMES (EMDR)

Charte de l'association

L'Association Détente, Epanouissement a été créée il y a plus de 20 ans pour promouvoir le bien-être, l'épanouissement personnel et la santé physique et émotionnelle (sans se substituer à toute autorité médicale) à travers un travail de groupe ou une démarche individuelle. Elle est motivée par l'idée de permettre à chacun de contacter son potentiel créateur et ses ressources profondes. Sa forme associative permet d'être présents sur les salons et forums pour aller au devant des personnes, les informer, engager un dialogue. 

Elle s'engage à mettre à la disposition des personnes qui consultent : professionnalisme, rigueur, écoute active et confidentialité, dans un cadre sécurisant.

Elle certifie que :

  • La pratique de la Thérapie Corporelle et Emotionnelle est supervisée, conformément à la réglementation en vigueur.
  • Les intervenant(s) a (ont) suivi les formations qui correspondent aux activités proposées au sein de l'Association et continue(nt) de se former personnellement et professionnellement.

Dans une vision holistique du monde, les intervenants, bénévoles et membres du bureau partagent une sensibilité commune :

  • au respect de l'humain et de son environnement,
  • à une vie et une nourriture saines,
  • à la Transcendance.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.